FAQ
Comment fonctionne la vidéoconférence ?
Comment fonctionne l’activité physique par vidéoconférence ?
Que se passe-t-il lorsque je m’abonne ?
Quelles sont vos horaires ?
La formule sans engagement dure-t-elle uniquement 1 mois ?
Nous utilisons un logiciel très simple d’utilisation qui vous permet de vous connecter en 1 clic avec vos coachs sur les explorateurs Opéra, Firefox et Chrome.
Vous pouvez aussi utiliser Skype si vous préférez et êtes habitué à ce logiciel.
Il ne suffit que d’avoir une connection internet !
Au final, si vous préférez, vous pouvez réaliser vos rendez-vous par télephone : nos coachs s’adapteront.
Vous vous connectez d’où vous voulez (votre salon, votre bureau, votre chambre d’hotel) et votre coach vous accompagne dans vos exercices et vous en présente de nouveaux.
Vous recevez par courriel les liens de nos 3 questionnaires d’entrée et un tutorial vous expliquant de façon très simple comment prendre rendez-vous avec notre plateforme
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des rendez-vous disponibles dans les 48 heures. Nos coachs prennent des rendez-vous de 8h jusqu’à 22h certains jours – 9h-19h en général – ainsi que le samedi. Notre service de relation client est ouvert chaque jour de 10h à 20h.
Non ! il s’agit d’une souscription mensuelle qui nécessite de demander de vous désinscrire par courriel à l’adresse contact@methodco.fr 1 jour avant la fin de votre mois de souscription.